ASSE : la colère ambitieuse de Ruffier
La rédaction

Stéphane Ruffier, que l'on entend pas souvent, a pris la parole pour secouer le cocotier stéphanois. Le gardien des Verts est lassé d’entendre que son équipe ne joue pas le haut du classement de Ligue 1.

C’est peut-être un mal pour un bien. Basque comme il est, Stéphane Ruffier ne supporter plus de se cacher derrière des discours de façade. Depuis le début de la saison, les Verts ne cessent de monter en puissance et pointent même au 7e rang, à trois petites unités du podium ! Malgré cela, les dirigeants et l’entraîneur Christophe Galtier ne veulent pas parler d’objectifs à la hausse et préfèrent se cantonner au ventre mou du championnat.

« Il faut arrêter de sa cacher » La tactique, connue de tous, est évidemment mise en place pour éviter que les melons ne gonflent. C’est ce que déplore Ruffier, qui s’est lâché ce jeudi en conférence de presse. « On a quelque chose à faire, il faut arrêter de se voiler la face, s’est-il exclamé. Au vu du classement, il faut arrêter de se cacher, on est à 4 points de Lille (ndlr : 3, en fait), il y a moyen de faire quelque chose ». On saura très vite si l’ancien portier de l’AS Monaco a raison d’être aussi ambitieux, les Verts se déplacement à Lille samedi soir. 

Articles liés