Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

PSG/AS Monaco : L’énorme coup de gueule de Jardim après le Trophée des Champions !

Après la défaite contre le PSG (1-2), Leonardo Jardim a poussé un coup de gueule contre l’organisation du Trophée des Champions.

Pour le premier match officiel de la saison, le Paris Saint-Germain affrontait l’AS Monaco pour le compte du Trophée des Champions. Un match remporté par les Parisiens (2-1) et qui n’a pas du tout plu aux Monégasques comme l’explique Leonardo Jardim qui a jugé que l’organisation de ce choc à Tanger a été « déplorable. »

« Ce n’est pas une organisation digne d’un tel choc »

«  Il n’y a pas eu de ramasseurs de balle dans les vingt dernières minutes et je me suis fait chambrer sur la fin quand on me disait “Paris a gagné” en me rendant la balle. J’ai même dû rendre le ballon à mes joueurs rapidement sur les touches. Et puis le temps additionnel a été très court. Ce n’est pas une organisation digne d’un tel choc, même si ça ne change rien au résultat. Paris a mérité sa victoire, c’est important de le préciser, mais il faudra faire attention à ces détails », confie le technicien portugais dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés