PSG/AS Monaco : L’énorme coup de gueule de Jardim après le Trophée des Champions !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la défaite contre le PSG (1-2), Leonardo Jardim a poussé un coup de gueule contre l’organisation du Trophée des Champions.

Pour le premier match officiel de la saison, le Paris Saint-Germain affrontait l’AS Monaco pour le compte du Trophée des Champions. Un match remporté par les Parisiens (2-1) et qui n’a pas du tout plu aux Monégasques comme l’explique Leonardo Jardim qui a jugé que l’organisation de ce choc à Tanger a été « déplorable. »

« Ce n’est pas une organisation digne d’un tel choc »

«  Il n’y a pas eu de ramasseurs de balle dans les vingt dernières minutes et je me suis fait chambrer sur la fin quand on me disait “Paris a gagné” en me rendant la balle. J’ai même dû rendre le ballon à mes joueurs rapidement sur les touches. Et puis le temps additionnel a été très court. Ce n’est pas une organisation digne d’un tel choc, même si ça ne change rien au résultat. Paris a mérité sa victoire, c’est important de le préciser, mais il faudra faire attention à ces détails », confie le technicien portugais dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés