Toujours à la recherche de jeunes talents, l'AS Monaco se serait penché sur le cas de Saido Berahino. Celui qui fait les beaux jours de West Bromwich intéresserait fortement le club de la Principauté.
Décidément, l’AS Monaco n’en finit pas de faire parler sur le marché des transferts. Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin octobre, toujours disponible en kiosques, les dirigeants du club de la Principauté travaille à la venue d’un attaquant en cas de départ de Radamel Falcao. Jackson Martinez est d’ailleurs l’une des possibilités pour remplacer le Colombien.
EXCLU - Mercato : L’ASM regarde Jackson Martinez si Falcao part…
BERAHINO MARQUE À TOUT-VAA en croire le , qui relaie l’information dans ses colonnes, les décideurs du club de la Principauté seraient également entrés en contacts avec Saido Berahino. Ce jeune attaquant, assez méconnu en France, a pourtant trouvé les filets à 6 reprises en 9 apparitions sous le maillot de West Bromwich Albion cette saison.
UN NOUVEAU CONTRAT EN ATTENTECependant, alors que les Baggies chercheraient à lui faire signer un nouveau contrat, Berahino ne serait pas prêt à tout accepter. En effet, l’offre de 10 000 euros par de West Bromwich ne l’aurait pas convaincu dans un premier temps. Arsenal et Everton qui suivraient aussi le joueur pourraient, comme Monaco, profiter de la fin de contrat imminente de l’Anglais pour l’attirer en janvier.