Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - OM : L’AS Monaco prête à débusquer Valbuena en juin ?

Mathieu Valbuena

Désireux d'aller voir ailleurs, Mathieu Valbuena serait dans le collimateur de l'AS Monaco. Les Monégasques, qui appréciaient le Phocéen il y a quatre ans déjà, pourraient revenir à la charge pour l'été prochain.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-décembre, Mathieu Valbuena est décidé à quitter l'OM dès cet hiver. A 29 ans, celui qui s'apprête à disputer sa deuxième Coupe du monde avec l'équipe de France a d'ailleurs entamé des discussions avec l'Atlético Madrid afin de préparer au mieux sa sortie et rallier un grand club européen. Une écurie française envisagerait toutefois de bouleverser ses plans à la dernière minute...

EXCLU - Mercato - OM : Valbuena, départ en janvier ?

MONACO REVIENDRAIT À LA CHARGE... QUATRE ANS APRÈSA en croire , qui relaie l'information sur son site internet lundi, l'AS Monaco aurait décidé de cocher le nom de Mathieu Valbuena en vue du prochain mercato estival. Les Asémistes, qui seraient également en concurrence avec Arsenal et Liverpool pour enrôler le milieu de terrain, souhaiteraient retenter leur chance quatre ans après un premier échec.

PRIX DE VENTE : 12 MILLIONS D'EUROS !Comme nous vous l'indiquions dans nos colonnes, l'OM serait prêt à lâcher Valbuena contre une somme comprise entre 10 et 12 millions d'euros. Le joueur, lui, ne serait pas contre l'idée de rejoindre la Principauté. Des discussions pourraient avoir lieu dans les prochaines semaines, Valbuena désirant être fixé sur son avenir au plus vite. 

Articles liés