Désireux de quitter Malaga, Jérémy Toulalan serait tout proche de rallier l'Atletico Madrid. Toutefois, l'AS Monaco souhaiterait faire capoter l'opération dans les derniers instants.
Comme nous l'évoquions dans Le 10 Sport mi-mai, au cours d'un entretien réalisé avec Tiago, Jérémy Toulalan est dans le viseur de l'AtleticoMadrid. Il semblerait bel et bien que cet intérêt se confirme puisque AS a annoncé -par l'intermédiaire de l'agent du joueur, Michael Manuello- que Toulalan sera cette semaine à Madrid pour finaliser son arrivée. Oui mais voilà : l'AS Monaco n'aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier.
Toulalan était à Monaco en vacances A en croire Nice-Matin, l'AS Monaco aurait fait une première offre, jugée trop basse par les dirigeants de Malaga qui espèrent 8 millions d'euros pour libérer le joueur. Pour rappel, le joueur était ces derniers jours en Principauté, où il a passé ses vacances. Sous contrat jusqu'en juin 2015, il intéresserait également le Stade Rennais et le FC Lorient.