Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - AS Monaco/Rennes : Toulalan va parler avec l’Atletico Madrid dans la semaine

Jérémy Toulalan

Déjà fortement intéressé par Jérémy Toulalan, l'Atletico Madrid va rencontrer le Français dans la semaine pour finaliser l'opération. Rennes et Monaco, un temps intéressés, ont été distancés sur ce dossier.

Comme nous l'évoquions dans Le 10 Sport mi-mai, au cours d'un entretien réalisé avec Tiago, Jérémy Toulalan est dans le viseur de l'Atletico Madrid. Il semblerait bel et bien que cet intérêt se confirme puisque AS annonce -par l'intermédiaire de l'agent du joueur, Michael Manuello- que Toulalan sera cette semaine à Madrid pour finaliser son arrivée.

Dénouement imminent pour Toulalan ?
« Jérémy était en vacances à Monaco et lui, qui a préféré rester distant avdc la presse, m'a autorisé à transmettre sa demande : quitter Malaga. Pourquoi ? Pour des motifs personnels et, surtout, pour le projet sportif prôné par l'Atlético, a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien ibérique. Cette semaine, nous espérons avoir résolu les interrogations sur son futur. » Pour rappel, le montant de la transaction devrait avoisiner les 5 millions d'euros.

Articles liés