Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - ASSE/OM : Galtier sollicité par l’AS Monaco ?

Christophe Galtier

Alors que Claudio Ranieri ne serait pas conservé par les dirigeants de l'AS Monaco, Christophe Galtier représenterait une solution intéressante pour lui succèder sur le banc de l'ASM. Le coach de l'ASSE ferait partie d'une short-list.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a quelques jours, l'AS Monaco pense à Michael Laudrup pour l'après-Ranieri. Libre de tout contrat depuis son éviction de Swansea, le Danois ferait partie de la short-list du club de la Principauté en cas de départ de l'Italien. Toutefois, les Asémistes ne se contenteraient pas de cette seule piste pour préparer l'avenir. Bien au contraire...

EXCLU Mercato : L’AS Monaco pense à Laudrup pour l’après-Ranieri

GALTIER DANS LA SHORT-LIST DE VASILYEV ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, la direction de l'AS Monaco -qui aurait décidé de se séparer de Ranieri- aurait coché le nom de Christophe Galtier parmi les éventuels prétendants à ce poste. Les Monégasques, qui pensaient lutter jusqu'au terme de l'exercice actuel avec le PSG, n'auraient pas goûté le fait de d'êtré évincés dans la course au titre de champion de France. Le coach de l'ASSE pourrait représenter une solution intéressante pour la suite.

« JE NE ME PROJETTE NULLE PART AILLEURS »Interrogé au sujet d'un départ, quand son nom était lié l'OM, Christophe Galtier -sous contrat jusqu'en juin 2016- avait assuré qu'il n'y pensait pas. « Je ne me projette nulle part ailleurs, avait-il expliqué. Si j’ai la tête ailleurs, ça va être un désastre pour la fin de saison. Je dois encore beaucoup travailler pour atteindre les objectifs qui sont dans un coin de ma tête mais ça reste entre ma famille et moi. »

Articles liés