Mercato - AS Monaco : Un nouveau membre de l’écurie Mendes en approche ?
La rédaction

Alors que Claudio Ranieri espérerait un renfort offensif, pour remplacer Radamel Falcao, l'AS Monaco aurait jeté son dévolu sur un jeune milieu de terrain de Benfica, un dénommé André Gomes.

Que fait l'AS Monaco ? Alors que Radamel Falcao, blessé en Coupe de France contre Chasselay (0-3) mercredi dernier, devrait être absent de longues semaines, voire mois, les Monégasques travailleraient actuellement sur le dossier d'un milieu de terrain de Benfica. Celui-ci serait un membre éminent de la team Mendes, qui a déjà de nombreux joueurs sous contrat en Principauté.

AS Monaco : Ranieri est-il responsable de la blessure de Falcao ?

UN NOUVEAU PORTUGAIS DANS LE VISEUR ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, André Gomes plairait fortement à la cellule de recrutement de l'AS Monaco. Les Asémistes, proches de Jorges Mendes, pourraient s'activer pour enrôler le milieu de terrain dans les prochaines semaines. D'après les indiscrétions en provenance du Portugal, Monaco ne serait pas le seul sur le dossier puisque Liverpool et Manchester City apprécieraient aussi le profil de ce jeune joueur.

MENDES PLUTÔT POUR MONACOCependant, les Monégasques tiendraient la corde en raison des relations étroites qu'ils entretiennent avec l'agent du joueur, Jorges Mendes. Qui plus est, Gomes pourrait retrouver ses compatriotes Moutinho et Carvalho en rejoignant le club de la Principauté. Affaire à suivre donc... même s'il semblerait que l'ASM est une longueur d'avance.

Articles liés