Mercato - AS Monaco : Ranieri calme le jeu pour Valdès
La rédaction

Fort de la prolongation de Danijel Subasic, Claudio Ranieri estime que le poste de gardien n’est pas une priorité, alors que des rumeurs envoient Victor Valdès avec insistance du coté de l’AS Monaco.

L'AS Monaco a officialisé ce jeudi la prolongation de Danijel Subasic. Le gardien croate est désormais lié au club de la principauté jusqu'en juin 2017. De plus, l’ASM a enregistré le prêt de Sergio Romero, le gardien international argentin, pour une saison avec option d’achat. Pourtant Victor Valdès est annoncé avec insistance du coté de la Principauté pour le prochain mercato d’été. Claudio Ranieri a souhaité reconfirmer sa confiance envers Danijel Subasic.

« L’IMPORTANT C’EST LA CONTINUITÉ »

« Je suis très heureux de la prolongation de contrat de Danijel, a précisé Ranieri en conférence de presse. C'est un bon gardien, qui fait bien les choses. C'est vrai que l'an dernier, deux ou trois fois, il lui est arrivé de commettre des erreurs. Mais chaque gardien en fait. Il n'est pas possible de changer tout le temps à ce poste. L'important, c'est la continuité. Je lui donne ma confiance. Il la mérite. »

« PAS UNE PRIORITÉ »

Claudio Ranieri a également évoqué la rumeur Valdès, le portier du FC Barcelone qui sera libre de tout contrat en juin prochain. En effet, l’ancien entraîneur de Chelsea a souhaité démentir. « Je ne sais pas. Il y a des priorités pour les prochains mercato. Le poste de gardien n'en est pas une », a insisté le coach italien de l’AS Monaco.

Articles liés