Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Nouvel élément décisif dans le dossier Ranieri ?

Claudio Ranieri

Alors que l'AS Monaco pointe à 8 points du PSG dans la course au titre de champion de France, Claudio Ranieri ne serait plus la priorité des dirigeants du club de la Principauté. Ceux-ci auraient été échaudés par cette situation.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a quelques jours, l'AS Monaco pense à Michael Laudrup pour l'après-Ranieri. Libre de tout contrat depuis son éviction de Swansea, le Danois ferait partie de la short-list du club de la Principauté en cas de départ de l'Italien. Les Asémistes auraient été déçus de la gestion du cas Radamel Falcao, en le sortant à l'heure de jeu à Nantes. Et depuis, cela ne s'est pas arrangé...

EXCLU Mercato : L’AS Monaco pense à Laudrup pour l’après-Ranieri

RANIERI SUR LA SELLETTE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, la direction de l'AS Monaco aurait décidé de ne pas retenir Ranieri à la fin de la saison. Les Monégasques, qui pensaient lutter jusqu'au terme de l'exercice actuel avec le PSG pour le titre de champion de France, n'auraient pas goûté le fait de voir le club du Rocher pointer à 8 points des Parisiens au soir de la 27e journée de Ligue 1.

QUAND VASILYEV ÉVOQUAIT LA PROLONGATION DE RANIERI...Interrogé au sujet d'une prolongation, Vadim Vasilyev -vice-président et directeur général de l'AS Monaco- n'avait pourtant pas écarté cette possibilité. « Nous sommes très contents du travail effectué par Claudio Ranieri. C’est pour ça que nous avons prolongé son contrat de deux saisons quand on est monté en L1. On espère avoir encore de bons moments avec lui, avait-il déclaré. Mais je pense que c’est trop tôt (rires). On a une deuxième saison déjà signée, on verra pour la suite… »

Articles liés