Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Les premiers mots d’Aymen Abdennour !

Aymen Abdennour

Débarqué du côté de l'AS Monaco, dans les toutes dernières heures du mercato hivernal, Aymen Abdennour a assuré qu'il rêvait déjà tout jeune de rallier un grand club. Le Tunisien, contacté par l'ASM, n'a pas hésité un moment.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport le jour de clôture du mercato hivernal, Aymen Abdennour s’est engagé avec l’AS Monaco sous forme d'un prêt assorti d’une option d’achat. Concurrencé par l’OM sur le dossier, l’AS Monaco peut donc se réjouir d’avoir enregistré la venue du défenseur tunisien. Présent en Principauté pour participer à sa conférence de présentation, le néo-Monégasque a assuré qu'il était fier de débarquer à l'ASM.

Mercato - Officiel : L’AS Monaco s’offre Abdennour !

« JE RÊVAIS DE JOUER POUR UN GROS CLUB »« J'étais en contact avec le club depuis plusieurs mois, a-t-il déclaré en . Quand j'étais jeune je rêvais de jouer pour un gros club. Aujourd'hui je suis à Monaco, dans un grand club. Jouer avec Ricardo Carvalho et Eric Abidal c'est un grand honneur pour moi (...) Ma blessure n'est pas grave mais il faut bien la soigner. Encore deux semaines et ça ira. Je vais travailler dur avec les préparateurs physiques pour revenir le plus vite possible. »

« UN VRAI CHOIX POUR L'AVENIR »Interrogé sur le site officiel de l'AS Monaco lors de l'officialisation d'Abdennour, Vadim Vasilyev -le vice-président de l'ASM- avait expliqué la pourquoi du comment de cette signature. « Cela fait longtemps que le club le suit donc nous sommes satisfait d’avoir pu trouver un accord avec Toulouse pour le faire venir à Monaco. Il va avoir le temps de s’adapter dans cette seconde partie de saison car il est un peu blessé pour le moment. C’est un vrai choix pour l’avenir. »

Articles liés