Annoncé sur le départ contre une somme de 100 millions d'euros, Radamel Falcao serait de nouveau dans le viseur du Real Madrid. La Casa Blanca envisagerait d'inclure Angel Di Maria dans la transaction pour faire céder l'AS Monaco.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début décembre, l'AS Monaco serait prête à lâcher Radamel Falcao contre une somme de 100 millions d'euros lors des prochaines périodes de transferts. Alors que Chelsea lui a fait de l'oeil l'hiver dernier, le Colombien -en phase de convalescence- serait de nouveau dans le collimateur du Real Madrid. Florentino Pérez -son président- saurait comment obtenir gain de cause.
EXCLU - Mercato : L’AS Monaco demande 100 M€ pour Falcao
DI MARIA POUR LÂCHER FALCAO ? A en croire , qui relaie l'information dans ses colonnes mardi, le Real Madrid aurait la main dans le dossier Falcao. Les Merengue, qui suivaient déjà le Colombien avant que ce dernier rejoindre la Principauté, pourraient inclure un joueur dans la transaction afin de faciliter les négociations entre les diverses parties. Ce dernier serait Angel Di Maria, cadre de l'écurie Jorge Mendes très apprécié des décideurs du Rocher.
VASILYEV AVAIT FERMÉ LA PORTE À UN DÉPART POUR FALCAO...Invité il y a peu à s'exprimer sur l'avenir de Radamel Falcao, Vadim Vasilyev -le vice-président de l'AS Monaco- avait été toute idée d'un départ en fin de saison. « Le point clé a été de faire signer Radamel Falcao. Cela a été fondamental pour notre projet. À partir de là, tout a été plus facile pour faire venir d’autres joueurs, avait-il expliqué. Je parle souvent avec lui et je peux vous dire qu’il a le moral. J’espère d’ailleurs qu’il pourra disputer le Mondial. En tout cas, une chose est sûre, il sera bien Monégasque la saison prochaine. »