Alors que l'AS Monaco lutte avec le PSG pour le titre de champion de France, les Monégasques penseraient à Rudi Garcia en cas de changement d'entraîneur. La Louve souhaiterait d'ailleurs le prolonger pour éviter cette possibilité.
Et si Rudi Garcia revenait déjà en France, un an seulement après l'avoir quitté ? Auteur d'une saison particulièrement bonne avec la Roma, lui qui n'était pas la priorité des Romanistas pour prendre les rênes de l'équipe première, l'ex-coach du LOSC a démontré à ceux qui doutaient de lui qu'il allait les épaules pour tenir une institution. Un travail payant pour lequel il pourrait être récompensé...
Mercato - AS Rome : Rudi Garcia bientôt sur le banc de la Juventus ?
LES ROMAINS ATTENTIFS À LA SITUATION DE GARCIAA en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Garcia pourrait se voir proposer une prolongation de bail dans les prochaines semaines. Lui, l'ex-Lillois, qui a pourtant encore deux ans de contrat avec la Louve, a fait plus que de remplir les objectifs initiaux de la Roma depuis le début de la saison. D'après les indiscrétions de la presse transalpine, cette réussite pourrait aiguiser la curiosité de plusieurs écuries du Vieux Continent, donc l'AS Monaco qui pourrait se séparer de Ranieri.
« GARCIA A EU UN IMPACT EXTRAORDINAIRE »Interrogé il y a quelques semaines, Francesco Totti avait reconnu qu'il ne s'attendait pas à une telle saison avec le Français sur le banc. « Quand nous l’avons choisi, je craignais que ce soit un nouvel échec. Nous allions prendre un entraîneur en France, à Lille alors que nous avions besoin d’une certitude. D’un entraîneur italien pour ainsi dire, avait-il expliqué. Mais quand Garcia est arrivé, il a eu un impact extraordinaire. Il n’a pas mâché ses mots, ni en externe ni en interne. Tout le monde sait comment il est ici. Quand il parle, soit c’est blanc, soit c’est noir. Il ne fait aucune différence. »