Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : « Je ne sais pas si c’était le dernier match de Kondogbia avec nous »

Révélation du FC Séville la saison passée, Geoffrey Kondogbia -annoncé conjointement au Real Madrid et à l'AS Monaco- serait tout proche d'un départ. Unai Emery, le coach sévillan, a laissé entendre que ce serait le cas.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début juin, Geoffrey Kondogbia devrait quitter le FC Séville qui n’est plus propriétaire du joueur. En effet, selon nos informations, le Français appartient désormais en totalité au fond d’investissement Doyen Sports, empêchant ainsi les Andalou d'avoir leur mot à dire quant à un éventuel transfert.

« S'il part, nous devons l'assumer »
Dimitri Rybolovlev, le président de l'AS Monaco, serait d'ailleurs prêt à lever la clause libératoire du joueur, celle-ci étant estimée à 20 millions d'euros. Interrogé sur cette possibilité en conférence de presse, Unai Emery -le coach du FC Séville- a pour la première fois évoqué un départ de Kondogbia. « Je ne sais pas si c’était son dernier match avec nous. Kondogbia est un joueur qui marque des différences, a-t-il déclaré, dans des propos repris par RMC. S’il part, nous devons l’assumer et être prêt à le remplacer. »

Articles liés