Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Garcia lâche un indice sur son avenir !

Rudi Garcia

Alors qu'il réalise une première saison de haut niveau avec l'AS Rome, Rudi Garcia a évoqué son futur. L'ex-Lillois, qui plaîrait à l'AS Monaco, a affirmé qu'il n'avait aucunement l'intention de lâcher la Louve.

Rudi Garcia n'est pas encore de retour en France. Auteur d'une saison particulièrement bonne avec la Roma, lui qui n'était pas la priorité des Romanistas pour prendre les rênes de l'équipe première, l'ex-coach du LOSC a démontré à ceux qui doutaient de lui qu'il allait les épaules pour tenir une institution. Un travail reconnu notamment par l'AS Monaco, qui le suivrait pour l'été prochain.

Mercato - AS Monaco : L'option Rudi Garcia également à l'étude ?

« J'AI UN CONTRAT AVEC LA ROMA »Interrogé au micro de la Sky, repris par , Rudi Garcia a fait le point sur sa situation personnelle, répondant ainsi à l'intérêt annoncé de l'AS Monaco : « J'ai un contrat avec la Roma, je n'ai aucun type de problème avec le club, a-t-il déclaré au cours de cet entretien. Je suis content de la prolongation de Sabatini. C'est un professionnel de haut niveau. »

« GARCIA A EU UN IMPACT EXTRAORDINAIRE »Interrogé il y a quelques semaines, Francesco Totti avait reconnu qu'il ne s'attendait pas à une telle saison avec le Français sur le banc. « Quand nous l’avons choisi, je craignais que ce soit un nouvel échec. Nous allions prendre un entraîneur en France, à Lille alors que nous avions besoin d’une certitude. D’un entraîneur italien pour ainsi dire, avait-il expliqué. Mais quand Garcia est arrivé, il a eu un impact extraordinaire. Il n’a pas mâché ses mots, ni en externe ni en interne. Tout le monde sait comment il est ici. Quand il parle, soit c’est blanc, soit c’est noir. Il ne fait aucune différence. »

Articles liés