Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco - Falcao : « Mon départ de l’Atletico était nécessaire pour le bien-être du club »

Radamel Falcao

Auteur d'un début de saison plein avec l'AS Monaco, Radamel Falcao a jugé que son départ de l'Atletico Madrid était nécessaire lors du mercato estival. Une bonne chose pour lui et les Colchoneros.

Radamel Falcao devait partir de l'Atletico Madrid. C'était nécessaire. Arrivé sur le Rocher lors du mercato estival dernier contre un chèque de 60 millions d’euros, le Colombien a évoqué pour la première fois son départ d'Espagne. D'après lui, son départ de chez les Colchoneros devait se faire cet été afin de permettre au club de bénéficier d'une manne financière conséquente pour franchir un pallier en Liga et en Ligue des Champions.

Mercato - AS Monaco : «Cela n'a pas de sens que Falcao parte»

« LA VIE EST DIFFÉRENTE À MONACO »« Je suis très content de la forme de l’Atletico Madrid, il le mérite. Mon départ était nécessaire pour le bien-être du club. La vie à Monaco est différente », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à . Actuellement meilleur buteur de Ligue 1 (8 réalisations), Falcao est pourtant annoncé comme partant, moins de six mois seulement après son arrivée en Principauté. 

VASILYEV FERME LA PORTE À UN DÉPARTInterrogé dans les colonnes de Marca, Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, a cependant rappelé qu'il n'y avait « aucune clause » qui rende possible le départ de Radamel Falcao cet hiver ou lors du prochain mercato estival. « Il a signé un contrat pour cinq ans, a-t-il ajouté. Nous avons fait de grands efforts pour le faire venir, et cela n'a pas de sens qu'il parte cet hiver, cet été, ou à n'importe quel autre moment. »

Articles liés