menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - AS Monaco - Falcao : « Mon départ de l’Atletico était nécessaire pour le bien-être du club »
La rédaction

Auteur d'un début de saison plein avec l'AS Monaco, Radamel Falcao a jugé que son départ de l'Atletico Madrid était nécessaire lors du mercato estival. Une bonne chose pour lui et les Colchoneros.

Radamel Falcao devait partir de l'Atletico Madrid. C'était nécessaire. Arrivé sur le Rocher lors du mercato estival dernier contre un chèque de 60 millions d’euros, le Colombien a évoqué pour la première fois son départ d'Espagne. D'après lui, son départ de chez les Colchoneros devait se faire cet été afin de permettre au club de bénéficier d'une manne financière conséquente pour franchir un pallier en Liga et en Ligue des Champions.

Mercato - AS Monaco : «Cela n'a pas de sens que Falcao parte»

« LA VIE EST DIFFÉRENTE À MONACO »« Je suis très content de la forme de l’Atletico Madrid, il le mérite. Mon départ était nécessaire pour le bien-être du club. La vie à Monaco est différente », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à . Actuellement meilleur buteur de Ligue 1 (8 réalisations), Falcao est pourtant annoncé comme partant, moins de six mois seulement après son arrivée en Principauté. 

VASILYEV FERME LA PORTE À UN DÉPARTInterrogé dans les colonnes de Marca, Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, a cependant rappelé qu'il n'y avait « aucune clause » qui rende possible le départ de Radamel Falcao cet hiver ou lors du prochain mercato estival. « Il a signé un contrat pour cinq ans, a-t-il ajouté. Nous avons fait de grands efforts pour le faire venir, et cela n'a pas de sens qu'il parte cet hiver, cet été, ou à n'importe quel autre moment. »

Articles liés