Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : « Falcao a de nombreuses options pour sa carrière »

Radamel Falcao

Annoncé sur le départ contre une somme de 100 millions d'euros, Radamel Falcao pourrait rebondir loin de l'AS Monaco. David Ginola, consultant pour BT, pense d'ailleurs que le Colombien a des chances de rejoindre la Premier League.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début décembre, l'AS Monaco serait prête à lâcher Radamel Falcao contre une somme de 100 millions d'euros lors des prochaines périodes de transferts. Après le Real Madrid et Chelsea, qui lui font de l'oeil depuis l'été dernier, le Colombien -actuellement en phase de convalescence- pourrait voir d'autres clubs se bousculer pour lui au portillon.

EXCLU - Mercato : L’AS Monaco demande 100 M€ pour Falcao

« POURQUOI PAS UN DÉPART ? »
Interrogé sur la possibilité de voir un jour Falcao rejoindre la Premier League, David Ginola -consultant pour BT- n'a pas écarté cette idée. « J’attendais de lui qu’il aille dans un de ces clubs en Angleterre mais il est encore jeune et a de nombreuses options pour sa carrière, a-t-il déclaré dans des propos relayés par le . Son futur pourrait passer par l’Espagne, Monaco ou l’Angleterre. Il est encore parti pour décider de son futur maintenant, mais pourquoi pas (un départ) ? Tout le monde veut jouer en Angleterre. »

 
PLUSIEURS CLUBS SUR FALCAOIncertain pour disputer le Mondial-2014, en raison d'une "lésion du ligament antérieur du genou gauche", Radamel Falcao ne manquerait pas de prétendants s'il venait à vouloir quitter la Principauté. Arsenal, Chelsea ou encore Manchester United, pour ne citer qu'eux, seraient prêts à faire des folies pour s'attacher ses services d'ici à quelques mois. Affaire à suivre donc...

Articles liés