Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Arsenal : Un nouveau rebondissement décisif pour Jackson Martinez ?

Annoncé dans le collimateur d’Arsenal et de l’AS Monaco depuis plusieurs semaines, Jackson Martinez devrait finalement prolonger l'aventure du côté du FC Porto. Son agent a confirmé un accord avec les dirigeants des Dragons.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin octobre, l’AS Monaco ciblait Jackson Martinez en cas de départ prochain de Radamel Falcao. Les concurrents ne manqueraient pas dans ce dossier chaud du mercato hivernal, puisque Chelsea et Arsenal suivraient de près l’attaquant du FC Porto. Mais alors que les Gunners semblaient il y a quelques proches de rafler la mise, un événement de taille serait intervenu, faisant basculer l'avenir du Colombien.

EXCLU - Mercato : L’ASM regarde Jackson Martinez si Falcao part…

« IL Y A DÉJÀ UN ACCORD POUR SIGNER »Interrogé dans les colonnes de , Luis Manuel Manso -l'agent du joueur- a indiqué que Martinez était tout proche d'une prolongation de contrat en faveur des Dragons. « Tout va bien. Je vais la semaine prochaine à Porto pour discuter de la prolongation de contrat, a-t-il déclaré. Oui, il y a déjà un accord pour signer dès la semaine prochaine. » Déjà lié jusqu'en juin 2016 au FC Porto, le Colombien devrait voir sa côte augmenter un peu plus.

« SI J’AI LA CHANCE DE JOUER POUR ARSENAL.. »Récemment interrogé sur un possible départ, Jackson Martinez avait ouvert la porte à Arsenal : « J’ai été un vrai supporter d’Arsenal quand j’étais enfant. J’aime leur style de jeu fluide, ouvert et offensif. Un style qui serait parfaitement approprié pour un joueur comme moi. Si un jour j’ai la chance de jouer pour un club d’un niveau comme Arsenal, je n’hésiterai pas, j’accepterai. » Ce ne sera sans doute pas pour cette fois là...

Articles liés