Selon L’Equipe, l’AS Monaco a fait de Steve Mandanda sa priorité pour la saison prochaine. Le club du Rocher serait prêt à offrir 15 millions d’euros à l’OM pour s’attacher les services de son gardien.
Comme nous vous le révélions au 10 Sport, l’AS Monaco est très intéressée par Steve Mandanda. Le portier de l’OM, qui a prolongé son contrat à Marseille jusqu’en 2016, pourrait être tenté par le défi monégasque. Selon nos informations, et contrairement à ce qu’il affirme officiellement, Mandanda serait intéressé par le projet de l’ASM. D’après L’Equipe, Monaco serait prêt à offrir 15 millions d’euros à l’OM pour enrôler le gardien international.
Labrune : « Pas de sujet Mandanda »
Dans les colonnes du quotidien sportif, Vincent Labrune rappelle que Mandanda n’est pas à vendre. « Il n’y a eu aucune offre concrète de Monaco à l’OM, et il n’y a eu aucune offre concrète de Monaco au joueur. L’été dernier, beaucoup de clubs m’ont fait miroiter des chiffres et, un an plus tard, j’attends toujours que ça se vérifie. Il n’y a pas de sujet Mandanda. Autant l’été dernier, on était en grande difficulté économique et on aurait pu écouter les propositions, autant nous nous sommes redressés aujourd’hui » , assure le président phocéen.