Le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, a dressé un bilan du club après une première moitié de saison. Le dirigeant russe est plus que satisfait.
Après 19 journées, l’AS Monaco pointe à une solide deuxième place de Ligue 1, à seulement trois longueurs du PSG, principal rival dans la course au titre. Malgré tout, l’objectif principal du club pour cette nouvelle saison parmi l’élite reste la qualification à la Ligue des Champions, comme l’a rappelé le vice-président monégasque, Vadim Vasilyev, lors d’un entretien publié sur le site du club. Le dirigeant russe reste conscient du chemin à réaliser pour remplir les objectifs fixés en début de saison.
« LA SAISON EST LONGUE »
« Nous sommes très contents, la stratégie que l'on a mise en place depuis la Ligue 2 a fonctionné. Mais il nous reste encore beaucoup de travail à faire pour atteindre notre objectif, la saison est longue. L’ambition reste toujours la même, la qualification en Ligue des Champions, ça n’a pas changé. » Alors que le PSG participera à la phase finale de la Ligue des Champions dès le mois de février, les hommes de Claudio Ranieri pourraient en profiter pour rattraper leur maigre retard...
« L’AS MONACO EST UNE MARQUE HISTORIQUE »
Vadim Vasilyev a également tenu à se féliciter concernant la montée en puissance du club sur la scène mondiale. « L’AS Monaco est une marque historique. Il y a beaucoup plus de gens qui suivent le projet du club dans le monde, en France, en Europe, en Amérique latine, surtout en Colombie bien sur. Ça fait plaisir et il faut continuer comme ça. »