Après avoir ramené les trois points du Parc OL, l’AS Monaco est plus proche que jamais du titre, ce dont a parfaitement conscience Vadim Vasilyev.
Vainqueur à Lyon (1-2), l’AS Monaco a fait un grand pas vers le titre. Leader grâce à une meilleure différence de buts avec une rencontre en moins, le club du Rocher n’a plus que cinq matches à disputer en Ligue 1 pour décrocher le Graal. Mais surtout, il suffit de quatre victoires pour s’assurer le titre, même si le PSG fait un sans-faute de son côté. Et Vadim Vasilyev en a bien conscience ce qui lui permet d’afficher une énorme confiance.
« Le destin est entre nos mains et pas entre celles de Paris »
« Il reste encore quatre matches à gagner, nous sommes dans la course. On sait que ce sera difficile jusqu’à la fin parce que la fatigue s’installe. Mais on on a montré qu’on n’avait pas que du talent, mais aussi un état d’esprit. Nous allons tout faire pour gagner ce titre. Personne ne peut arrêter cette équipe. Cette équipe ne se fixe pas de limites. Ces joueurs ont envie d’aller jusqu’au bout. Ces joueurs sont inarrêtables. Ce titre est entre nos mains, le destin est entre nos mains et pas entre celles de Paris. On est concentré sur nous-mêmes. On ne regarde pas les autres, on ne regarde pas le Paris SG », confie le vice-président de l’ASM en conférence de presse.