Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : « Un gars de 40 millions peut avoir été transféré, je ne vois pas pourquoi je ne jouerais pas »

Yannick Ferreira Carrasco, AS Monaco

Auteur d’un bon début de saison avec l’AS Monaco, Yannick Ferreira Carrasco a confié ne pas craindre la concurrence malgré le prix des joueurs recrutés.

Souvent utilisé par Claudio Ranieri cette saison à l’AS Monaco, Yannick Ferreira Carrasco rend la confiance de son entraîneur sur le terrain. Au point d’avoir relégué pendant de longues semaines James Rodriguez, recruté cet été pour 45M€, sur le banc. Le jeune Belge déborde d’ambitions et ne cache pas ne pas craindre la concurrence dans le club de la Principauté.

« JE SUIS RÉGULIÈREMENT ALIGNÉ DANS LE ONZE… »

« La concurrence ? Si tu en as peur, ne deviens pas footballeur car elle te permet de progresser, d’avancer. Un gars de 40 millions peut avoir été transféré, je ne vois pas pourquoi je ne jouerais pas si je suis en forme, a justifié Yannick Ferreira Carrasco dans les colonnes du quotidien belge La Dernière Heure. Je suis régulièrement aligné dans le onze de base. Tant que je joue je suis heureux et je travaille pour cela. Le football français est physique et même les ailiers doivent défendre. La différence se fait sur des détails et les victoires sont souvent courtes. »

« MONACO EST UNE VILLE REMPLIE DE VICES »

« Monaco est une ville remplie de vices. Si tu ne sais pas pourquoi tu es là, tu risques de te perdre rapidement, a-t-il ajouté. Le monde est beau, les sorties nombreuses tout comme les filles. Moi, je suis uniquement là pour le football. Je ne fais que m’entraîner et me reposer. »

Articles liés