Alors que l'AS Monaco ne pointe qu'à deux unités du PSG dans la course au titre de champion de France, Jérémy Toulalan a fait savoir qu'il avait de grosses ambitions avec le club de la Principauté.
Jérémy Toulalan est ambitieux. Débarqué cet été en provenance de Malaga, club avec lequel il avait disputé la Ligue des Champions, le milieu de terrain de l'AS Monaco n'est pas venu en pré-retraite sur la Côte d'Azur. Bien au contraire. A en croire ses dernières déclarations, Toulalan compte bien ajouter quelques trophées son palmarès.
AS Monaco - Toulalan : «Il n'y a aucun malaise avec Falcao»
« JE VEUX EN AVOIR UN PEU PLUS AVEC MONACO »« L'esprit de gagne, c'est ce qu'il fait avancer. À l'entraînement comme en match, c'est la même chose, a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé au de l’AS Monaco. Si je suis venu à Monaco, c'est pour ça. C'est pour essayer d'être champion dans les deux années à venir et de faire quelque chose en Ligue des Champions. Même dans les Coupes. J'ai eu des titres avec Lyon et je veux en avoir un peu plus avec Monaco. »
« L'IDÉE SERA AUSSI D'ALLER TITILLER PARIS »Interrogé il y a quelques semaines sur les ambitions de l’ASM, Jérémy Toulalan avait évoqué l’idée de mettre fin à la moisson annoncée du PSG dans le championnat de France. « À Monaco, l’objectif est le même que celui qui nous avait été signifié à Malaga, a-t-il ajouté. L’ambition est même un peu plus élevée et doit être un peu plus réalisable, même si ce n’est jamais évident. Au fur et à mesure, l’idée sera aussi d’aller titiller Paris. »