Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Subasic n’a pas peur de Romero !

Danijel Subasic, AS Monaco

En accueillant Sergio Romero, l’AS Monaco a relancé la compétition pour le poste de gardien n°1. Subasic ne semble pourtant pas inquiet.

Dans les colonnes de L’Equipe, Danijel Subasic est revenu sur le mercato entourant le poste de gardien de but monégasque. Alors que plusieurs gardiens ont été annoncés, et que Mandanda et Lloris sont toujours visés comme nous l’avons révélé, le Croate n’est pas inquiet pour sa place. L’arrivée de Romero n’a rien changé.

« Pas peur de perdre ma place »

« Je ne le connaissais pas. Je sais qu'il a joué à Alkmaar et qu'il a fait une saison en deuxième division, à Gênes. Comme moi, en fait. Monaco est très ambitieux et rien ne peut me surprendre. Les dirigeants veulent les meilleurs du monde et tant mieux. Je suis en sélection, j'ai joué la Ligue Europa avec Hajduk Split et je peux être titulaire à Monaco. Je n'ai pas peur de perdre ma place ici. Le foot se joue dans la tête et je l'ai compris. Tant que je serai détendu, ça ira. Le foot ne me met aucune pression et le coach me fait confiance. Avant de signer à Monaco, j'avais Évian et Brest qui s'intéressaient à moi, mais Dado Prso m'a dit qu'il fallait que je vienne ici sans avoir peur. C'était le bon choix. C'est vraiment super ici. »

Articles liés