Alors que l’AS Monaco défie Evian-Thonon-Gaillard ce soir, l’entraîneur monégasque a évoqué le PSG, leader du classement.
À l’heure de livrer son pronostic sur le futur champion de France 2014, nombreux sont ceux à avoir parié sur le PSG ou l’ASMonaco. Les deux nouveaux riches du football français font en effet figure d’épouvantails, même si le club monégasque marque un peu le pas depuis quelques semaines. Interrogé sur le PSG dans le cadre d’une interview accordée à BeIN Sport, l’entraîneur de l’AS Monaco Claudio Ranieri n’a pas tari d’éloges pour décrire l’effectif parisien.
« BLANC PEUT METTRE ZLATAN GARDIEN DE BUT S’IL LE SOUHAITE »
« Le PSG ? C’est une très grande équipe avec beaucoup de champions. Laurent Blanc peut choisir qui il veut, mettre Zlatan Ibrahimovic gardien de but ou Marco Verratti attaquant s’il le souhaite… Ils sont très bons, très solides. Je pense que le PSG peut gagner la Ligue des Champions cette année », a déclaré le technicien italien avant de revenir une nouvelle fois sur les circonstances de son arrivée.
« HEUREUX ET FIER D’ÊTRE L’ENTRAÎNEUR DE MONACO »
« Je suis arrivé car je connaissais le projet du président, ce n’était pas important que le club soit encore en Ligue 2. Aujourd’hui je suis heureux et fier d’être l’entraîneur de l’AS Monaco.C’est un grand club, avec une belle histoire.Il y a un bon projet ici aujourd’hui », a ajouté l’entraîneur passé entre autres par Chelsea, la Juventus Turin et l’AS Roma.