AS Monaco - Ranieri : « La pression ? Elle est pour le PSG »
La rédaction

Battu par le LOSC dimanche soir (2-0), pour la première fois de la saison en Ligue 1, l’AS Monaco voudra réagir face à Evian TG.

Ce mercredi, en conférence de presse, Claudio Ranieri a évoqué la prochaine journée de Ligue 1. Lors de la 12ème, l’AS Monaco a réalisé une mauvaise opération en s’inclinant à Lille, qui s’est emparé de la seconde place de la Ligue 1. À trois points du PSG, il n’y a encore rien d’alarmant pour les club de la Principauté mais le visage affiché par la formation de Claudio Ranieri , à la peine défensivement et en manque d’efficacité devant, n’était pas vraiment rassurant. Le technicien italien attend une réaction.

PARIS, SEUL AU MONDE ?

Pour Claudio Ranieri, l’AS Monaco n’a pas la pression en étant derrière le PSG. Une manière de dire que le club de la capitale est favori : « Je ne pense qu’on puisse parler de pression pour l’AS Monaco, mais plutôt de réaction, après notre défaite à Lille. C’est normal et c’est quelque chose que j’ai déjà dit, la pression elle est pour Paris, eux peuvent gagner tous les matchs ou faire un match nul. Les autres équipes vont gagner, perdre et faire match nul, c’est logique ! » a-t-il confié devant les médias.

« NOUS POUVONS Y ARRIVER »

Dans les colonnes d’A Bola, le latéral de l’AS Monaco Fabinho croit au titre de champion de France : « Je pense que Monaco peut devenir champion. Cette première saison sera compliquée car nous avons beaucoup de nouveaux joueurs. Mais je pense que nous allons lutter avec le PSG et aussi Marseille pour le titre. Je pense que nous pouvons y arriver. »

Articles liés