AS Monaco : Le joueur qui a blessé Falcao répond aux menaces !
La rédaction

Suite à la réception de messages menaçants, Soner Ertek, le joueur de Chasselay qui a gravement blessé Radamel Falcao, a souhaité se défendre…

Auteur du tacle qui a blessé involontairement Radamel Falcao, Soner Ertek reçoit des messages menaçants venant de Colombie. Le club de Chasselay a également reçu un mail comme l’a précisé le président Jocelyn Fontanel à 20 Minutes : « Il y avait deux phrases, c’était des conneries écrites en espagnol. Des menaces, des insultes. Ils demandaient la suspension à vie de Soner Ertek. N’importe quoi. On ne va pas prendre au sérieux tous ces messages. Sinon, on ne s’en sort pas. »

« ÇA REMUE LE COUTEAU DANS LA PLAIE »

« Ça me dépasse. J’ai entendu parler d’un compte Twitter à mon nom et dire qu’en Colombie on parlait beaucoup de moi. Mon entourage, mes collègues me disent qu’on parle de moi. En me disant ça, ça remue le couteau dans la plaie, ça fait mal, a confié Soner Ertek au micro de RMC. J’espère que ce n’est pas si grave que ça en avait l’air et qu’il se rétablira très vite. C’est lui la vraie victime. Quant à moi, je veux juste qu’on préserve ma famille et qu’on arrête de dire des bêtises. »

« ON EST TOUS AVEC LUI »

« C’était un tacle involontaire. Si je pouvais revenir en arrière, je le laisserais marquer mille fois. Mais il n’y a pas eu de menaces de mort », a-t-il ajouté. « Cela va trop loin, Soner ne le vit pas bien et on est tous avec lui. Ce genre de blessures arrive malheureusement souvent, et il est évident qu’il n’a jamais cherché à faire mal », a également déclaré l’entraîneur adjoint de Chasselay.

Articles liés