Alors que l’AS Monaco a réussi à éliminer Manchester City au terme de deux magnifiques matches, Vadim Vasilyev avoue qu’il n’y croyait pas.
L’AS Monaco l’a fait ! Battus à l’aller sur la pelouse de Manchester City (3-5), les Monégasques ont su inverser la tendance à Louis II pour finalement se hisser en quarts de finale de la Ligue des Champions (3-1). Un exploit puisque l’ASM devient la première équipe à se qualifier après avoir concédé cinq buts au match aller. A tel point que Vadim Vasilyev, vice-président du club du Rocher, n’y croyait pas comme il l’explique dans une interview accordée à L’Equipe.
Vasilyev n’y croyait pas
« Non je n’imaginais pas un tel exploit, car Manchester City est l’une des plus grandes équipes d’Europe. Mais on le voulait. Notre première période a sans doute été la plus belle de la saison. Au niveau du jeu, c’était du top niveau mondial. J’étais fier d’y assister, l’équipe a vraiment donné du plaisir. Une seconde période plus compliquée ? Mais c’était normal. On n’allait pas dominer City pendant 90 minutes. On s’attendait à ce qu’ils reviennent dans le match. Mais je n’étais pas stressé, cette qualification, ce n’était que du bonus. On passe, tant mieux, mais l’objectif reste le Championnat », confie-t-il.