AS Monaco : L’aveu de Vadim Vasilyev après la qualification contre Manchester City…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’AS Monaco a réussi à éliminer Manchester City au terme de deux magnifiques matches, Vadim Vasilyev avoue qu’il n’y croyait pas.

L’AS Monaco l’a fait ! Battus à l’aller sur la pelouse de Manchester City (3-5), les Monégasques ont su inverser la tendance à Louis II pour finalement se hisser en quarts de finale de la Ligue des Champions (3-1). Un exploit puisque l’ASM devient la première équipe à se qualifier après avoir concédé cinq buts au match aller. A tel point que Vadim Vasilyev, vice-président du club du Rocher, n’y croyait pas comme il l’explique dans une interview accordée à L’Equipe.

Vasilyev n’y croyait pas

« Non je n’imaginais pas un tel exploit, car Manchester City est l’une des plus grandes équipes d’Europe. Mais on le voulait. Notre première période a sans doute été la plus belle de la saison. Au niveau du jeu, c’était du top niveau mondial. J’étais fier d’y assister, l’équipe a vraiment donné du plaisir. Une seconde période plus compliquée ? Mais c’était normal. On n’allait pas dominer City pendant 90 minutes. On s’attendait à ce qu’ils reviennent dans le match. Mais je n’étais pas stressé, cette qualification, ce n’était que du bonus. On passe, tant mieux, mais l’objectif reste le Championnat », confie-t-il.

Articles liés