Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, l’AS Monaco sait que ses joueurs seront probablement la cible des plus grands clubs européens.
Leader de Ligue 1, l’AS Monaco a confirmé son excellente saison en éliminant Manchester City en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une performance qui n’est pas passée inaperçue sur la scène européenne et certains Monégasques pourraient être la cible de grands clubs. Kylian Mbappé, BernardoSilva, Fabinho ou encore Tiémoué Bakayoko sont concernés. Mais Vadim Vasilyev ne veut pas entendre parler de départs.
« Le club est capable de gérer les transferts de manière intelligente »
« Je peux vous affirmer que je ne négocie avec aucun club pour aucun joueur. Nous sommes concentrés sur la fin de la saison. Le mercato, ça fait partie de la vie du club. Si quelques joueurs partent ou arrivent, ça fait partie du projet. Je suis fier d’avoir trouvé notre propre projet : un turnover, mais un turnover sain, sans besoin ou nécessité d’argent. Aujourd’hui, le club est capable de gérer les transferts de manière intelligente, sans pression financière. Mais ce n’est pas le moment de parler de ça. La priorité reste le championnat », confie le vice-président de l’ASM au micro de Team Duga sur RMC.