AS Monaco : Kylian Mbappé revient sur sa folle action contre le LOSC...
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Kylian Mbappé n’en finit plus de nous impressionner. Contre le LOSC, le talent de Monaco a de nouveau livré une prestation de haut niveau.

Révélation de la saison en Ligue 1, Kylian Mbappé poursuit sa folle ascension. Sous le maillot de l’AS Monaco, l’international français livre d’impressionnantes performances. D’ailleurs, quand Mbappé ne marque pas, il se mue en passeur décisive. Contre le LOSC, il s’est notamment distingué sur le but de Bernardo Silva. Sur le côté, il a fait des misères à Franck Beria. Face aux dribbles du Monégasque, le défenseur du LOSC était complètement désorienté…

« C’est du un contre un »

Rapporté par Sport 24, Kylian Mbappé est revenu sur cette folle action. Le joueur de l’AS Monaco explique : « Une action passible de prison ? (rires) Non… Ecoutez, je reçois un ballon en profondeur. Il n’y a personne dans la surface donc je temporise. Et après, c’est du un contre un. Ensuite, j’arrive à passer et à donner à Bernardo ».

Articles liés