Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : « Falcao ? On l’attend avec impatience »

Radamel Falcao, AS Monaco

Alors que Radamel Falcao est absent des terrains depuis le 24 novembre, Layvin Kurzawa, le latéral gauche de l’AS Monaco, ne cache pas son impatience concernant le retour du Colombien.

Absent des terrains depuis sa sortie lors de la rencontre face au FC Nantes le 24 novembre dernier, Radamel Falcao avait été sujet à de nombreuses rumeurs. Le buteur colombien de l’AS Monaco avait alors souhaité s’exprimer afin de justifier son indisponibilité. « Je suis très content à Monaco. Je n’ai pas de problème avec l’entraîneur, juste ma cuisse. Je me sens mieux. Je vais bientôt rejouer. Il y a beaucoup de spéculations autour de moi. Il me reste cinq ans de contrat, et je suis très content ici »

« JAMES RODRIGUEZ EST TRÈS TRÈS FORT »

« Falcao ? On l'espère pour le prochain match. On l’attend avec impatience. Il a repris l’entraînement, a indiqué Layvin Kurzawa, le latéral gauche de l’AS Monaco, qui n’a pas caché son admiration pour James Rodriguez, le meilleur passeur de Ligue 1, au micro de RMC ce lundi. James Rodriguez est très très fort. Il est à l’aise techniquement. Il donne de très bons ballons et il peut être décisif en marquant ».

« ESSAYER DE TITILLER LE PSG… »

« On a changé de système. Par ailleurs, on prenait des buts sur coups de pied arrêtés, maintenant on défend en zone, a-t-il indiqué avant d’évoquer le PSG et la course au titre en Ligue 1. Notre objectif premier c’est de se qualifier pour la Ligue des champions mais si on peut titiller le PSG, on va essayer. »

Articles liés