AS Monaco : « Falcao ? Il ne faut pas tout remettre en question »
La rédaction

Moins performant depuis quelques semaines, Radamel Falcao n’a pas trouvé le chemin des filets contre le FC Nantes dimanche. Mounir Obbadi estime qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter.

Alors que l’AS Monaco est allé chercher une victoire précieuse dimanche soir à la Beaujoire contre le FC Nantes pour le compte de la 14e journée de Ligue 1 (0-1), Radamel Falcao n’a pas trouvé le chemin des filets. Moins performant, le buteur colombien a même été remplacé par Claudio Ranieri après l’heure de jeu. Pourtant, l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid caracole toujours en tête du classement des buteurs aux côtés de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Mounir Obbadi, auteur du but de la victoire à Nantes, a confié qu’il ne s’inquiétait pas pour son coéquipier.

« IL VA MARQUER AU PROCHAIN MATCH »

« Falcao, c’est un compétiteur, il voulait faire tout le match, je ne m’inquiète par pour lui. Je sais qu’il va marquer au prochain match, je l’espère, a indiqué Mounir Obbadi au micro de RMC. On sait que c’est un joueur et un buteur magnifique. Il ne faut pas tout remettre en question. Il n’était pas très bien hier. Mais ça reviendra, j’en suis sûr. » 

« J’ADORERAIS MARQUER AUTANT DE BUTS »

« Il faut accepter le choix du coach. Après, on marque. Alors... Si nous avions perdu, tout le monde aurait dit que c'était du mauvais coaching. On m'a demandé s'il était dans une période plus délicate en ce moment. Je rappelle qu'il est le meilleur buteur du championnat. J'adorerais être dans la même position délicate que lui et marquer autant de buts », avait également expliqué Jérémy Toulalan pour Le Parisien ce lundi.

Articles liés