Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Falcao encore absent de l’entraînement

Le mystère Falcao se poursuit… L’attaquant colombien a encore brillé par son absence à l’entraînement du jour.

« Même si je vous dis "non, il n'y a pas de problème avec Falcao", vous écrivez "oui", donc écrivez ce que vous voulez... ». Après le succès de l’AS Monaco face à Ajaccio dimanche soir en clôture de la 17ème journée de Ligue 1, Claudio Ranieri n’avait pas montré de signe d’inquiétude vis-à-vis de l’absence de Radamel Falcao depuis trois matchs.

« IL NE S’EST PAS ENTRAÎNÉ DU TOUT »

Comme le rapporte L’Equipe ce mardi, Radamel Falcao brillait encore par son absence à l’entraînement du jour. Alors que Claudio Ranieri avait laissé entendre que le Colombien pourrait faire son retour pour le déplacement à Guingamp samedi, le doute est toujours bel et bien présent. « Il ne s’est pas entraîné du tout » annonce L’Equipe.

« IL PREND LE TEMPS DE SE SOIGNER »

Dans le viseur du Real Madrid et de Chelsea, Radamel Falcao a été évoqué par ses coéquipiers dont Eric Abidal : « Il y avait des bruits selon lesquels il devait aller se soigner. Peu importe. Qu’il soit à Monaco ou autre part, l’important, c’est qu’il puisse revenir très vite et à cent pour cent. Une chose est sûre, c’est qu’il est vraiment blessé. Il a annoncé qu’il n’allait pas partir, qu’il allait rester. Il a voulu venir à l’AS Monaco, il y est et c’est un très grand professionnel. C'est à nous de tout faire pour le mettre dans de bonnes conditions. L’important pour lui était de ne pas aggraver sa blessure. Il prend le temps de se soigner, et nous, on essaye de faire le boulot pendant qu’il n’est pas là. »

Articles liés