Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Denisot dévoile son influence !

Michel Denisot

Alors que l’AS Monaco joue les premiers rôles en Ligue 1 cette saison grâce à un recrutement conséquent, Michel Denisot reconnaît avoir apporté son aide.

Depuis l’arrivée de Dmitri Rybolovlev, l’actionnaire majoritaire de l’AS Monaco, le club de la Principauté dispose d’énormes moyens financiers. Ainsi le club monégasque s’est montré particulièrement actif lors du dernier mercato estival et est parvenu à attirer de grandes stars comme Radamel Falcao, James Rodriguez ou Joao Moutinho. Pour se faire, l’AS Monaco a pu compter sur l’aide de Michel Denisot. Dans un large entretien accordé à La Nouvelle République, l’ancien dirigeant du Paris Saint-Germain a dévoilé son influence.

« ÇA AMÈNE DE L’ARGENT DANS LE CIRCUIT »

« Mieux vaut être aspiré vers le haut dans tout ce qu'on fait. Même si le PSG n'achète que peu de joueurs français, Monaco le fait davantage, a indiqué Michel Denisot. Ça amène donc de l'argent dans le circuit, ça valorise les droits télé et ça remplit les stades quand ces deux équipes se déplacent. Ça n'a donc que des avantages. »

« JE N’AI PAS OFFICIELLEMENT TRAVAILLÉ POUR MONACO MAIS… »

« L'an dernier, pendant le Festival de Cannes, j'ai eu un contact avec Dmitry Rybolovlev. Je l'ai vu plusieurs fois et il était question que je sois son conseiller pour la saison, mais je n'ai pas donné suite, a-t-il ajouté. Je n'ai donc pas officiellement travaillé pour Monaco, mais j'ai aidé ses dirigeants pendant un mois ou deux à rencontrer du monde parce qu'ils étaient un peu isolés. »

Articles liés