Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco - Carvalho : « Tout le monde sait que le PSG est le favori »

Ricardo Carvalho, AS Monaco

Recruté par l’AS Monaco cet été, Ricardo Carvalho s’est dit satisfait du bon début de saison du club monégasque.

En fin de cycle avec le Real Madrid, Ricardo Carvalho a choisi à 35 ans de relancer sa carrière du côté de l’AS Monaco cet été. Actuellement 3ème de Ligue 1, le club monégasque réalise un excellent début de saison, compte tenu des nombreux changements qui ont frappé l’effectif de Claudio Ranieri à l’intersaison. De quoi contenter le défenseur portugais, qui vise clairement la Ligue des Champions. Au minimum…

« ON VA ESSAYER DE REMPORTER CE CHAMPIONNAT »

« Ce n’est pas facile car le club remonte tout juste de Ligue 2, mais l’équipe grandit. On gagne et c’est important pour l’équipe d’engranger de la confiance. On a de bons joueurs bien sûr : Falcao, Moutinho, des joueurs de qualités, James Rodriguez, Abidal… Il y a un bon état d’esprit, mais ce n’est pas facile de grandir, car on remonte tout juste. Tout le monde sait que le PSG est le favori, ils ont déjà leur équipe, ils ont gagné l’an dernier, ils ont de bons joueurs dans leur équipe. Mais nous, l’AS Monaco, on veut essayer de remporter ce championnat. Ceci dit, le plus important pour le club reste d’accéder à la Ligue des Champions », a-t-il confié dans un entretien accordé à la BBC et relayé par le site officiel du club.

« RANIERI EST UN ENTRAÎNEUR HONNÊTE »

L’ancien défenseur de Chelsea a également évoqué son entraîneur Claudio Ranieri. «Claudio Ranieri est un entraîneur honnête. Il travaille beaucoup sur le terrain, il est honnête avec tout le monde. Il aime le travail, il veut remporter tous les matches, il sait ce qu’il faut pour que le club grandisse. Il fait du très bon boulot. Maintenant, j’espère qu’on va remporter nos matches pour que tout le monde soit heureux à la fin », a-t-il ajouté.

Articles liés