Débarqué à l'AS Monaco cet été, après une saison blanche avec le Real Madrid, Ricardo Carvalho a fait le point sur son état de forme depuis son arrivée en Principauté. Il faut croire qu'il se sent au niveau.
Ricardo Carvalho se sent bien à l'AS Monaco. Âgé de 35 ans, l'ex-défenseur de Chelsea n’a rien perdu de son envie de jouer au football. Arrivé en Principauté durant le mercato estival, le Portugais réalise un bon début de saison sous ses nouvelles couleurs. Etonnant pour un joueur qui n'a presque pas joué la saison passée avec le Real Madrid.
Mercato - AS Monaco - Carvalho : «Si le corps suit...»
« JE ME SENS TRÈS BIEN »« Le plus important, ce n’est pas l’âge, mais c’est comment on se sent physiquement. Et je me sens très bien. Nous avons concédé quatre buts en huit matchs, ce n’est pas si mal pour une défense dite vieillissante… », a-t-il déclaré jeudi en , par rapport au duo qu'il forme avec Eric Abidal.
CARVALHO SE MÉFIE DE L'ASSEInterrogé sur le match à venir, samedi (17h) contre l'ASSE, Ricardo Carvalho a rappelé les consignes de son coach, Claudio Ranieri : « Le coach a insisté sur la qualité de cette équipe de Saint-Etienne. Nous devons être prêts à jouer un grand match. Nous devrons être plus performants dans le jeu que face à Reims (1-1), où nous avions trop subi en début de match. »