AS Monaco : Benjamin Mendy lâche une anecdote amusante sur Riyad Mahrez !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ancien coéquipier de Riyad Mahrez au Havre, Benjamin Mendy juge la très belle évolution du milieu offensif de Leicester et raconte ses souvenirs amusants à ses côtés en Normandie.

Passé par Le Havre entre 2010 et janvier 2014, Riyad Mahrez (26 ans) a notamment côtoyé Benjamin Mendy au sein du club normand. Et les deux hommes ont visiblement noué une belle amitié durant leurs deux années communes au sein du HAC comme le confie le latéral gauche de l’AS Monaco dans les colonnes du Parisien, qui vante les mérites de Mahrez et livre même une anecdote à son sujet.

« Je le mettais par terre »

« C’est un joueur hors norme. Il possédait déjà sa technique, sa vision, ses feintes surtout celle derrière sa jambe d’appui. Celle-là, tout le monde y passe, encore aujourd’hui. Il me la faisait aussi à l’entraînement, je m’accrochais à son maillot, je le mettais par terre. On en rigolait après », explique Benjamin Mendy sur Riyad Mahrez.

Articles liés