menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 «Je n’exclus rien» : Ferrari a déjà trouvé son phénomène pour remplacer Lewis Hamilton ?
  2. 18h00 PSG : Kylian Mbappé avait réclamé son transfert en plein match... à cause de Neymar !
  3. 16h00 «Zidane a été l'homme le plus malheureux du monde» : La soirée qui a changé son destin en équipe de France !
  4. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  5. 12h00 Intouchable au PSG, ce joueur est le chouchou de Luis Enrique à Paris !
AS Monaco : Benjamin Mendy lâche une anecdote amusante sur Riyad Mahrez !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ancien coéquipier de Riyad Mahrez au Havre, Benjamin Mendy juge la très belle évolution du milieu offensif de Leicester et raconte ses souvenirs amusants à ses côtés en Normandie.

Passé par Le Havre entre 2010 et janvier 2014, Riyad Mahrez (26 ans) a notamment côtoyé Benjamin Mendy au sein du club normand. Et les deux hommes ont visiblement noué une belle amitié durant leurs deux années communes au sein du HAC comme le confie le latéral gauche de l’AS Monaco dans les colonnes du Parisien, qui vante les mérites de Mahrez et livre même une anecdote à son sujet.

« Je le mettais par terre »

« C’est un joueur hors norme. Il possédait déjà sa technique, sa vision, ses feintes surtout celle derrière sa jambe d’appui. Celle-là, tout le monde y passe, encore aujourd’hui. Il me la faisait aussi à l’entraînement, je m’accrochais à son maillot, je le mettais par terre. On en rigolait après », explique Benjamin Mendy sur Riyad Mahrez.

Articles liés