AS Monaco/PSG : Quand Barton chambre Verratti et Pastore !
La rédaction

Adepte des réseaux sociaux, Joey Barton partage régulièrement ses commentaires acérés avec ses followers. Ce dimanche, le milieu anglais était devant AS Monaco-PSG, et il avait des choses à dire.

Lors de son passage à l’OM la saison dernière, le milieu anglais Joey Barton s’était distingué en insultant le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain Thiago Silva via son compte Twitter. Confortablement installé devant le choc de la 24e journée de Ligue 1 entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain, le joueur des Queens Park Rangers a remis ça et s’en est donné à cœur joie en épinglant notamment les deux milieux parisiens Marco Verratti et Javier Pastore.

« CABAYE EST BIEN MEILLEUR QUE VERRATTI »

« Verratti est le maillon faible. Cabaye est bien, bien meilleur. Le PSG est complètement désordonné depuis qu’il a marqué. Verratti est un passeur incroyable mais il fait beaucoup trop de touches de balle et prend trop de risques, selon moi. Et puis, c’est une tête brûlée », a lancé le milieu anglais de 31 ans.

« JE SAIS QU’IL A MARQUÉ, MAIS PASTORE EST NUL »

« Je suis assis là à me demander comment Pastore et Lucas ont pu commencer le match avant Lavezzi ? Je sais que Pastore a marqué, mais il est nul. Pastore ne me prendrait même pas un ballon de plage si nous étions enfermés dans une cabine téléphonique. Seuls les gens qui ont déjà joué contre lui peuvent donner une opinion d’expert. La plupart des crétins qui disent qu’il est brillant devraient rester loin de la FIFA. »

Articles liés