Quand l'OM va mieux sportivement, les tensions réapparaissent en coulisses. C'est en tout cas ce que croit savoir Le Dauphiné Libéré qui évoque un nouveau clash entre Didier Deschamps et José Anigo.
L'OM à nouveau dans la course au titre, il n'en fallait pas plus pour relancer une guerre des égos au sein de la cité phocéenne. À en croire l'information révélée par Le Dauphiné Libéré dans son édition de mercredi, l’ambiance serait actuellement détestable dans les coulisses de l'OM. Après le titre de champion la saison dernière, le club olympien avait déjà dû faire face à des tensions entre Didier Deschamps et son directeur sportif José Anigo. L'entraîneur phocéen n'ayant que trop peu d'emprise sur le recrutement à son goût.
Selon le quotidien, différents joueurs et membres du staff auraient à nouveau constaté des tensions entre les deux hommes ces derniers jours. S'agit-il des même raisons ? Personne ne le sait. Jean-Claude Dassier devrait néanmoins jouer son rôle de médiateur, même si ces nouvelles perturbations pourraient bien ne pas avoir les même effets qu'à l'été dernier...