Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Sondage - Ligue des Champions : Qui rejoindra le Real Madrid en finale ?

Chelsea/Atlético Madrid

Large vainqueur du Bayern Munich à l’Allianz Arena (0-4), le Real Madrid attend désormais de connaître son adversaire.

Annoncé comme le grand favori à sa propre succession, le Bayern Munich est tombé de haut. Alors que tout restait ouvert après le match aller à Bernabeu remporté par le Real Madrid (1-0), les hommes de Pep Guardiola ont pris l’eau à l’Allianz Arena, battus par un doublé de Sergio Ramos et un autre de Cristiano Ronaldo. Mais qui va les affronter en finale le 24 mai prochain à Lisbonne ?

MATCH À STAMFORD BRIDGE : AVANTAGE CHELSEA ?

Après une demi-finale aller soporifique à Vicente Calderon (0-0), l’Atlético Madrid et Chelsea se retrouveront ce mercredi soir à Stamford Bridge, lieu du dernier exploit des Blues en Ligue des Champions, au tour précédent face au PSG de Laurent Blanc. Tout est possible entre deux équipes sans étiquette avant la rencontre.

« LES DEUX ÉQUIPES ONT LA MÊME CHANCE DE PASSER »

Critiqué pour son style de jeu ultra défensif, José Mourinho est conscient que tout reste possible : « Contre Paris, on était dans une situation où l'on n'avait rien à perdre. Là, c'est propre. Les deux équipes ont la même chance de passer. On ne peut pas dire qui a l'avantage, c'est équilibré. Un nul avec des buts est bon pour eux. » Et pour vous, qui prendra le dessus ce mercredi soir ? Le Chelsea de José Mourinho ou l’Atlético Madrid de Diego Simeone ?

À vous de voter à notre sondage du jour !

Articles liés