Accès direct au contenu

Foot - Ligue des champions

PSG - Maxwell : « Le projet, c’est de gagner la Ligue des champions dans 3 ou 4 ans »

Maxwell, PSG

Au micro de RTL, le latéral parisien Maxwell a évoqué la Ligue des champions et les chances du PSG de la remporter dès cette saison.

Le Paris Saint-Germain, qui s’est facilement qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en s’extirpant sans coup férir d’un groupe somme toute facile, s’apprête à rentrer de plain-pied dans la compétition. Opposé au Bayer Leverkusen en huitième de finale, le club de la capitale s’attend à une opposition difficile, comme l’a expliqué Maxwell au micro de RTL.

« ON PEUT ALLER LOIN »

« On a beaucoup amélioré le jeu sur le terrain et on est très confiants pour le reste de la saison. On a bien fait le travail sur cette première moitié. Il faut continuer. L'exigence est énorme, la pression aussi. On a beaucoup de matches importants maintenant, en championnat et en Ligue des champions contre Leverkusen. Ça va être très difficile. Les gens attendent beaucoup de nous. On a beaucoup de confiance, de qualité. Si on est physiquement tous disponibles, je pense que l'on peut aller loin », a-t-il expliqué avant d’évoquer les chances du PSG de soulever le trophée dès cette saison.

« ON PEUT ÊTRE COMPÉTITIFS »

« C'est dur de le dire. Il faut beaucoup de choses pour gagner une compétition comme celle-là. Mais aujourd'hui, je pense qu'on peut être compétitifs (...). Le projet c'est de la gagner dans trois ou quatre ans. On va tout donner pour le faire le plus vite possible. On a beaucoup appris l'an passé. »

Articles liés