Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

PSG/Chelsea : « Il y aura beaucoup d’espaces pour les attaquants du PSG »

Invité du Club du Dimanche sur beIN Sports, l’ancienne gloire du Milan AC Dejan Savicevic a livré son sentiment sur la Ligue des champions et les chances du Paris Saint-Germain.

Vainqueur du quart de finale aller de la Ligue des champions face à Chelsea (3-1), le Paris Saint-Germain se présentera en position de force mardi à Stamford Bridge pour le match retour. Invité à livrer son sentiment sur les chances du club de la capitale sur le plateau du Club du Dimanche, Dejan Savicevic (47 ans) met le PSG au même niveau que le Real Madrid et le Bayern Munich pour la victoire finale.

LE PSG, LE REAL MADRID ET LE BAYERN MUNICH FAVORIS ?

« Une chose est sûre, c’est que le PSG est l’une des équipes qui peut prétendre à gagner la Ligue des champions. Selon moi, il y a aussi le Bayern Munich et le Real Madrid. Ils ont des équipes excellentes. Ce sont des candidats pour gagner la Ligue des champions », a-t-il expliqué au micro de BeIN SPORTS.

« LE PSG A UN GRAND AVANTAGE APRÈS CE PREMIER MATCH FACE À CHELSEA »

« Qui va gagner, c’est difficile à prédire mais ce qui est certain c’est que le PSG a un grand avantage après ce premier match face à Chelsea et je suis convaincu qu’ils vont profiter de cet avantage et aller en demi-finale. Chelsea va attaquer et il va y avoir beaucoup d’espaces pour les attaquants du PSG. Ce sera très difficile pour Chelsea d’attaquer sans laisser d’espaces aux attaquants du PSG. J’espère qu’ils vont exploiter cet avantage et réussir à aller plus loin. »

Articles liés