Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

PSG/Barcelone : Quand Pastore s’enflamme pour Messi et juge l’absence d’Ibrahimovic !

Javier Pastore, PSG

Alors que le PSG va affronter le FC Barcelone mardi en Ligue des Champions, Javier Pastore n’a pas manqué de partager son admiration pour Lionel Messi…

Pour le compte de son second match de poule en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain accueille mardi le FC Barcelone au Parc des Princes. Dans des propos rapportés par AS ce lundi, Javier s’est confié. Le milieu de terrain du PSG n’a pas manqué l’occasion d’encenser Lionel Messi et d’évoquer l’absence de Zlatan Ibrahimovic, toujours touché à un talon.

« IL DÉMONTRE QUI EST LE MEILLEUR »

« Lionel Messi n’a jamais perdu son meilleur niveau. Peu de joueurs peuvent maintenir son rythme et sa ténacité saison après saison en marquant toujours des buts et en démontrant qui est le meilleur, a indiqué Javier Pastore. Le Barça est beaucoup plus agressif que lors des dernières saisons. Nous aussi nous voulons la possession de balle et en ce sens le match sera très disputé au milieu de terrain. Les deux équipes veulent contrôler le jeu, il y aura donc une lutte à ce niveau, pour la maîtrise. Je ne pense pas que l’on attende le Barça, comme on l’a fait dans le passé, pour ensuite contrer. Nous chercherons toujours à faire le jeu. »

« IBRAHIMOVIC ? NOUS DÉPENDONS BEAUCOUP DE LUI MAIS… »

« Zlatan Ibrahimovic ? Nous ne savons pas si il sera là. Nous dépendons beaucoup de lui mais nous tenterons de nous adapter s’il est absent, a-t-il ajouté. Ceux qui le remplaceront, Edinson Cavani, Lucas ou tout autre joueur choisi par l’entraîneur, seront à la hauteur. Nous avons un début de saison irrégulier et on le ressent encore. »

Articles liés