À la veille du choc entre le PSG et le FC Barcelone en Ligue des Champions, Maxwell a évoqué l’absence de Zlatan Ibrahimovic et les dangers Neymar et Lionel Messi.
Pour le compte de son second match de poule en Ligue desChampions, le Paris Saint-Germain accueille mardi le FCBarcelone au Parc desPrinces. Toujours touché au talon, Zlatan ne sera cependant pas de la partie. Présent en conférence de presse ce lundi, Maxwell, le latéral gauche parisien a évoqué l’absence du buteur du PSG et les dangers que représentent Neymar et LionelMessi.
« IBRAHIMOVIC L’A APPRIS AVEC BEAUCOUP DE DOULEUR »
« ZlatanIbrahimovic ? Il l’a appris avec beaucoup de douleur, il n’était pas bien. Pas tellement parce qu’il rate les retrouvailles avec son ancien club, mais parce qu’il savait qu’on avait besoin de lui, que c’est un moment important pour l’équipe. C’est à nous de jouer maintenant pour qu’il puisse continuer à profiter encore de cette compétition le plus longtemps possible. »
« DIFFICILE DE PRÉVOIR LES MOUVEMENTS DE MESSI ET NEYMAR »
«Neymar ? C’est toujours difficile d’affronter un joueur avec un tel niveau qui est très en forme. Il combine aussi très bien avec Messi. De notre côté, nous avons une grande défense mais il ne faut pas croire que ce sera un duel entre les deux défenseurs parisiens et les deux attaquants de Barcelone. On doit tous défendre ensemble, il ne faut pas leur laisser d’espace, a-t-il ajouté. Si cela m’aide de connaître Lionel Messi et Neymar ? Oui bien sûr, c’est toujours un plus. Plus on a des infos, mieux c’est. Mais ce sont des joueurs inventifs, capables d’improviser. Il est difficile de prévoir tous leurs mouvements. »