Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Özil : « Je suis content pour Gotze »

Mesut Özil - Mario Gotze

Alors que Mario Gotze portera le maillot du Bayern Munich la saison prochaine, Mesut Özil a tenu à féliciter son partenaire en sélection allemande.

Le Bayern Munich peut avoir le sourire. Le club bavarois a terrassé le FC Barcelone en demi-finale aller de la Ligue des Champions (4-0), mais a également officialisé l’arrivée de Mario Gotze la saison prochaine dans ses rangs. Une nouvelle accueillie de manière plutôt positive par Mesut Özil, qui s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse mardi après-midi avant d’évoquer le rendez-vous face au Borussia Dortmund en Ligue des Champions.

« Nous voulons atteindre la finale »

« Je ne le savais pas. Mais je suis très content pour lui parce que c'est un très bon ami et un très grand footballeur. Cela fait trois ans que je suis au Real et c'est la troisième fois que nous sommes en demi-finale de la Ligue des champions. Maintenant nous voulons atteindre la finale. Je suis heureux de marquer en ce moment. L'effort collectif est important », explique le milieu de terrain du Real Madrid

Articles liés