Accès direct au contenu

Foot - Ligue des champions

Ligue des champions : Un pilier du Bayern Munich se méfie d’Arsenal !

À quelques jours du huitième de finale aller de la Ligue des champions face à Arsenal, le capitaine du Bayern Munich Philipp Lahm a confié combien il craignait les Gunners d’Arsène Wenger.

Le Bayern Munich, qui s’est facilement qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en dominant un groupe où figuraient le CSKA Moscou, le Viktoria Plzen et Manchester City, devra y affronter les Gunners d’Arsenal. Un adversaire que redoute tout particulièrement le défenseur et capitaine du club bavarois, Philipp Lahm.

« ARSENAL ? UN TIRAGE DIFFICILE »

« Le plus gros danger pour nous, c’est d’affronter Arsenal en huitième de finale. C’est un tirage difficile. Beaucoup de choses peuvent se passer durant ces deux matches. Il y aura deux équipes très bonnes tant tactiquement que techniquement. Je suis impatient d’être à ce match. Je crois que tous les supporters le sont », a-t-il confié dans les colonnes du Guardian.

« HÂTE DE RETROUVER LA LIGUE DES CHAMPIONS »

« Nous avons vraiment hâte de retrouver la Ligue des champions après cette coupure de deux mois, surtout contre un adversaire de la qualité d’Arsenal. Je suis un peu plus Arsenal cette année et ils m’ont fait bonne impression. Ils se battent pour le titre en championnat, ce n’est pas une coïncidence. Je crois qu’ils se sont développés en tant qu’équipe. Ils sont devenus plus forts, l’équipe est plus équilibrée. Et ils continuent à jouer comme ils ont toujours joué. Ils veulent avoir le ballon, jouer en passes courtes et ils ont des individualités exceptionnelles. »

Articles liés