Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG : Thiago Silva envoie un message au Barça !

Thiago Silva, PSG

Qualifié pour les quarts de finale, le PSG attend désormais de connaître son adversaire. Thiago Silva aimerait retrouver le Barça.

Si Laurent Blanc a fait tourner lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Bayer Leverkusen, le PSG a assuré sa qualification en l’emportant (2-1). Sûr de leur force, les joueurs parisiens veulent aller le plus loin possible : « Espérer un adversaire, cela porte la poisse, estime Sirigu. A ce niveau, toutes les équipes se sentent fortes, pensent pouvoir aller en finale et la gagner. » Thiago Silva veut lui retrouver le Barça

« PRENDRE NOTRE REVANCHE »

« J’aurais bien retrouvé mon ancien club du Milan AC, mais ils ont été éliminés. Nous sommes plus forts que la saison dernière. Et quoi qu’il arrive, on se prépare à une double confrontation très difficile. Mais contre une grosse équipe, on sera plus concentrés. Ce serait pas mal de tomber de nouveau contre Barcelone pour prendre notre revanche. Mais il faudra que le résultat s’inverse cette fois-ci. »

« ON PEUT VOIR PLUS LOIN »

De son côté, Nasser Al-Khelaïfi s’est contenté de faire part de sa satisfaction dans des propos rapportés par Le Parisien : « Je suis très fier du travail qu’on a effectué depuis deux ans et demi. Je suis très heureux mais les quarts de finale, c’était le minimum. Maintenant, on peut voir plus loin. » « On est conscient de nos qualités mais il ne reste que des grosses équipes » a lâché Lucas Digne, titulaire mercredi soir.

Articles liés