Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG : « Le Bayern Munich ? Ils font peur quand même… »

Dans un entretien accordé à Yahoo Sport, l’ancien joueur du PSG Vincent Guérin a évoqué le tirage au sort des quarts de finale.

En disposant logiquement du Bayer Leverkusen, le PSG a validé son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Une étape que le club de la Capitale n’avait pas réussi à passer la saison dernière en étant éliminé de justesse par le FC Barcelone. Pour cette saison, le PSG risque d’avoir une meilleur chance, surtout si le tirage au sort lui est favorable.

« L’ATLÉTICO MADRID POURRAIT ÊTRE LE MAUVAIS OUTSIDER »

« Il n’y aura que des grosses équipes, excepté l’Olympiakos s’ils confirment face à Manchester United. Je crains l’Atlético Madrid, une équipe à l’image de son entraîneur, ça pourrait être le mauvais outsider pour le PSG. Barcelone ? Je trouve qu’il y a moins de constance dans leur jeu, il y a des problèmes défensifs, c’est peut-être le bon moment pour les prendre. »

« LE BAYERN MUNICH, CE SERAIT LE PIRE TIRAGE »

L’ancien milieu de terrain du club de la Capitale s’est ensuite attardé sur les autres équipes, en dehors de l’Espagne : « Chelsea ? Ce serait un choc des cultures. C’est une équipe qui a de jeunes talents. Le Bayern, c’est l’équipe à éviter, ils font quand même peur… Ils ont un fort potentiel, ils sont en pleine confiance. Dortmund, c’est un adversaire à la portée du Paris Saint-Germain. Ce serait une affiche alléchante concernant le jeu. Le Bayern Munich, ce serait le pire tirage, même par rapport au Real Madrid »

Articles liés