Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG/Chelsea : Quand Mourinho a ignoré une demande d’Ibrahimovic…

À quelques heures du quart de finale aller de Ligue des Champions, qui opposera le PSG à Chelsea au Parc des Princes, un proche de José Mourinho a raconté une anecdote mettant en scène Zlatan Ibrahimovic et le Portugais.

Mourinho-Ibrahimovic, Ibrahimovic-Mourinho, c'est le match dans le match. À quelques heures du quart de finale aller de Ligue des Champions, qui opposera le PSG à Chelsea au Parc des Princes, les anecdotes ne cessent de circuler. Interrogé par le Daily Star, qui relaie l'information sur son site internet mercredi, un proche du coach de Chelsea est revenu sur un échange entre Ibrahimovic et Mourinho en mai 2009 à l'Inter Milan.

« ZLATAN EST DEVENU FOU APRÈS BALOTELLI »« C'était le dernier match de la saison (ndlr : contre l'Atalanta) et Zlatan avait besoin d'un but pour devenir le meilleur buteur de Serie A, a-t-il déclaré au tabloïd britannique. Balotelli avait une bonne opportunité de jouer avec lui, mais il a essayé de marquer tout seul. Zlatan est devenu fou après lui et a souhaité sortir, en disant à José qu'il était blessé. »

MOURINHO FAIT MINE DE NE PAS LE COMPRENDRE...« José a compris la situation et lui a demandé : "qu'est-ce que tu veux, de l'eau ?". Zlatan lui a répondu "non, je ne suis pas en condition de continuer, a-t-il poursuivi. José lui a retorqué : "de l'eau, okay" et lui a envoyé une petite bouteille sur le terrain. Zlatan est resté dans le match et à la 81e minute il a marqué son deuxième but, celui de la victoire 4-3. Et avec ce but, il est devenu le meilleur buteur de la saison en Serie A. »

Articles liés