Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG/Chelsea : Quand le PSG et Chelsea n’en finissent plus de se chambrer sur Twitter !

Parc des Princes

À la veille du quart de finale aller de la Ligue des Champions entre le PSG et Chelsea, les deux clubs n’en finissent plus de se chambrer sur Twitter.

Alors que le PSG reçoit Chelsea mercredi soir au Parc des Princes pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions, le deux clubs ont plus que jamais lancé la rencontre sur Twitter. En effet, depuis hier le Paris Saint-Germain et les Blues ne cessent de se répondre. « Salut Chelsea, saviez-vous que la plus grosse victoire du PSG à domicile en Ligue des Champions est un 7-2 (contre Rosenborg) ? », a ainsi lancé le compte Twitter du club parisien.

« IBRAHIMOVIC A INSCRIT DIX BUTS EN C1 CETTE SAISON »

« Bonjour le PSG, la plus large victoire de Chelsea à l’extérieur en Ligue des Champions est un 0-5 à Galatasaray ! », a répondu Chelsea avant de relancer : « Chelsea a joué cinq matches sans concéder de buts en Champions League ». Mais Paris ne s’est pas démonté et a rétorqué : « Saviez-vous que Thiago Silva a remporté plus de 70% de ses duels défensifs cette saison ? », a ainsi lancé le club parisien. « Saviez-vous qu’Ibrahimovic a inscrit dix buts en Ligue des Champions cette saison : un toutes les 60 minutes ? », a même ajouté le PSG. « Impressionnant, saviez-vous que Chelsea s’est qualifié lors de six de ses huit derniers quarts de finale en Ligue des Champions ' », a ainsi conclu le compte Twitter des Blues. 

LE MATCH EST LANCÉ SUR TWITTER

« Saviez-vous que le PSG s'est qualifié pour son deuxième quart de finale de Ligue des champions consécutif ? », avait déjà lancé le compte Twitter du PSG lundi. « Saviez-vous que Chelsea atteindrait les demi-finales pour la 7ème fois en 12 ans si nous nous qualifions contre vous ? », avait ensuite posté le compte Twitter officiel de Chelsea avant même de surenchérir : « Saviez-vous que Chelsea a obtenu 11 "clean sheets" en 18 matches en 2014 ' » Le club parisien n’avait pas manqué l’occasion de répondre : « Saviez-vous que le PSG a marqué 22 buts en Ligue des Champions cette saison ' »

Articles liés